Cette époque est le début de la civilisation et de l'écriture. Un grand changement pour plusieurs peuple qui peuvent désormais discuter entre eux d'une façon dont eux seuls peuvent comprendre. Cette période débute environ 3500 ans avant la naissance du fils sacré. Trois grands peuples ont marqué à leur façon l'hôtellerie durant l'antiquité. Ces peuples sont les Égyptiens, les Grecs et les Romains. C'est également le début de grande création de culture différente alors que chaque peuple croit en son propre dieu, c'est donc le début des chocs inter-culturel.
Les Égyptiens dans l'antiquité
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgekDw19YL82VEKXVAifV3JNBb_dCe2nz-0QxSuZYplHJXmeJ96B1OipCmirzecVrjY2hbf9g97h7gZi3aeMPGYAV2isJ7hN29xH_EveEBGWi35kiEi13uWEfDoFpa4lVwd5s1wN71XP38/s320/egyptiens-antiquite.jpg)
Pour les Égyptiens le simple fait de s'adapter à leur terre qui leur étaient donnés fut un moment marquant de leur histoire à travers l'antiquité. Pour eux ce fut le début des échanges commerciaux avec les pays voisins, c'est à ce moment qu'il ont développer des bonnes relations qui leurs ont finalement permis de financiers des projets de constructions pour la collectivité. Ce peuple est un exemple parfait de l'efficacité des ressources que nous pouvons exploité afin de faire de notre vie un monde meilleur. Ces gens qui était plus travaillant les uns que les autres travaillait dans un seul but qui était de satisfaire leur roi. En vrai, il travaillait afin de satisfaire le confort du roi alors que eux ils étaient réduit au strict minimum ... parfois même pire.
Les Romains dans l'antiquité
À Rome, les entreprise se multiplient, des peintres, sculpteurs, écrivains, poètes et autres artistes commencent à construire des institutions. Plusieurs d'entre eux font voyager leurs œuvres grâce à des voyageurs. Ces hommes s'occupaient de montrer les produits des artistes dans de différentes villes. Souvent ces voyageurs demandait l'hospitalité dans des maisons ou autres endroit dans diverse villes. Ainsi des auberges pour ces voyageurs ont vu le jours. Plusieurs traités sont signées pour permettre aux voyageurs de se promener de ville en ville en toute sécurité permettant ainsi une bonne collectivité à Rome.
Les Grecs dans l'antiquité
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj9FQcXQyaEgrPosfArYHxQCOUnHhvYs2jWCXAB7XCRmDifmkXUGJl8m2FBAImv8zSifA6e-CDV8imJqB8eOt-sPxIvMHD0MaLpg7J9HgTLo__dUQ6iOxsWSO234QJGN4bUNAuJ9Y4bwIU/s320/gr%60ce.jpg)
Les Grecs étaient sans aucun doute les plus savants des trois civilisations. Ils maitrisaient les mathématiques, la géographie, l'astronomie, la philosophie et possédait un système démocratique très aigu. En Grèce, les voyageurs étaient le bienvenue mais ne pouvaient cependant jouir des mêmes privilèges que les citoyens grecs de souche. Ils prenait soin des pauvres et ils leurs offraient même de venir manger à leurs tables.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire